Yiwu, Alibaba pour favoriser le commerce en ligne

Le plus grand petit marché de vente en gros des produits de la Chine province orientale à Yiwu, Zhejiang, mains jointives jeudi avec la centrale électrique chinoise Alibaba de commerce électronique pour favoriser ses affaires en ligne.

Le groupe du groupe Cie., du Ltd et de l'Alibaba de ville des produits de Zhejiang Chine a encré une affaire jeudi après-midi à Hangzhou, capitale de province de Zhejiang, pour améliorer la coopération des deux côtés dans le domaine du commerce électronique.

« L'affaire profitera pleins de chaque côté dans l'externalisation des produits, logistique aussi bien que dans le marketing et les ressources humaines, » a dit Jin Yonghui, directeur du ministère du commerce de province de Zhejiang.

Selon l'accord, les revendeurs au marché de Yiwu pourront ouvrir les entreprises en ligne chez Tmall.com, un marché en ligne populaire de B2C pour les marchandises à extrémité élevé.

Dans le même temps, Alibaba fournira des revendeurs au marché de Yiwu en programmes de formation sur le commerce électronique.

Les observateurs industriels disent la coopération des deux signaux de côtés l'approfondissement et plus loin la fusion des modèles économiques en ligne et en différé.

Avant la signature de l'accord, plus de 40 pour cent de revendeurs au marché de Yiwu avaient déjà commencé leurs entreprises en ligne par l'intermédiaire de la plate-forme populaire du C2C d'Alibaba de Taobao.com.

En 2011, le revenu de ventes en ligne des marchands de Yiwu chez Taobao.com principal 12 milliards de yuan (1,9 milliards de dollars d'États-Unis), expliquant 23 pour cent de tout le revenu de ventes du marché.

Le groupe Cie., Ltd de ville des produits de Zhejiang Chine a été la première fois établi en 1993 et énuméré à la bourse des valeurs de Changhaï en 2002.

Leave a Reply