Guangzhou vers Yiwu

Guangzhou vers Yiwu

Guangzhou, également connu sous le nom de canton, est situé en Chine du sud. C'est la plus grande ville de Guangdong et renowned comme ville de commerce international et d'affaires. Beaucoup de visiteurs viennent pour explorer des foires de commerce international Guangdong et à Yiwu. La combinaison de votre voyage aux villes pendant les foires est une bonne idée comme la commutation entre Guangzhou et Yiwu est tout à fait facile.

VOIES AÉRIENNES

Il y a 5-6 vols de Guangzhou vers Yiwu. Bien que, les départs programmés puissent changer le temps-à-temps, ces vols partent habituellement à 9h30, au 11h20, au 14h35, au 16h10, au 19h45 et au 21h30 quotidiens de l'aéroport de Guangzhou Baiyun à l'aéroport de Yiwu. Cela prend environ 2 heures pour atteindre Yiwu de Guangzhou en avion. Les tarifs aériens sont 1.100 RMB, toutefois on peut se servir de bonnes remises sur la location à l'avance.

CHEMINS DE FER

Il y a de divers trains de Guangzhou à Yiwu. Ce sont les trains climatisés et très confortables. C'est habituellement un voyage durant la nuit et prend approximativement 17 heures pour atteindre Yiwu de Guangzhou par chemin de fer. Il y a une disposition pour les couchettes dures et molles sur le paiement supplémentaire.

CHAUSSÉES

Il y a plusieurs autobus d'inter-province de Guangzhou à Yiwu. Ces autobus courent quotidien de divers terminus de bus dans la ville de Yiwu. C'est un voyage durant la nuit de 12-13 heures. Le prix est autour de RMB 300. Des autobus devraient être considérés comme dernière option comme certains des autobus vous laissent tomber par le chemin élevé vers Yiwu et n'entrent pas dans la ville principale. De la partie externe de Yiwu, vous seriez alors requis de prendre une cabine.

PRIX DE TAXI

  • De l'aéroport de Yiwu : 35 RMB – 50 RMB
  • De la gare ferroviaire de Yiwu : 30 RMB – 50 RMB

Note : Les prix de taxi peuvent varier selon l'emplacement de l'hôtel.

Nous fournissons également le service de collecte libre à nos clients d'aéroport de Yiwu et de gare ferroviaire de Yiwu.

Leave a Reply