Yiwu juste

Yiwu juste

Yiwu le plus grand marché de vente en gros des produits du monde organise la foire internationale chaque année en octobre. C'est en effet la meilleure heure de visiter Yiwu car il y a de nombreux exposants et millions de produits en vente. Néanmoins il y a une place très lumineuse pour d'excellentes affaires aussi.
Cette année, foire de Yiwu sera tenue entre les 21-25 octobre au centre d'exposition de Yiwu Meihu.

Yiwu juste

2011 va être un de la plus grande foire pour les biens de consommation quotidiens tels que les marchandises générales, les petites marchandises, les articles ménagers, les épiceries et d'autres produits de consommation. La foire internationale de la Chine Yiwu montrera les produits abondants, et est sûrement la meilleure occasion pour des grossistes, des détaillants et des distributeurs.

Depuis son commencement en 1995,

Foire commerciale de Yiwu

a gagné beaucoup de popularité. Les visiteurs de tous à travers le globe viennent à cette ville pendant la marchandise internationale loyalement. Chaque année il attire environ 100.000 visiteurs. En 2011 loyalement, presque 2.500 sociétés participeront et il y aura plus de 4500 cabines dans une surface au sol de 90.000 m carré. Environ 110000 commerçants professionnels, 17000 commerçants d'outre-mer et 80 groupes commercias d'outre-mer seront une partie de cette foire énorme.

Certains des produits à la foire seraient papeterie et les fournitures de bureau, folâtre des biens, des jouets, des accessoires de tricotage, vêtement, des chaussures, des arts et des métiers, des cadeaux, des décorations, des appareils ménagers, des cosmétiques et des produits de beauté-soin, des cas et des sacs, matériel et des machines, des appareils électroniques et électriques, des services commerciaux etc.
En plus de l'achat il y a beaucoup plus à Yiwu 2011 juste. Des activités économiques telles que le séminaire du marché international et d'autres réunions d'affaires sont également programmées pour les détaillants globaux. Il y aurait également des sessions instructives pour aider des visiteurs à entrer une analyse profonde dans des occasions vivifiantes.
Yiwu est devenu un point névralgique pour des millions de personnes qui attendent ardemment Yiwu loyalement pour frapper les meilleures affaires. Sur des années, le concept juste de Yiwu est venu de loin et s'est transformé en les mondes un des plus grandes petites marchandises loyalement. L'événement est conjointement organisé par le ministère du commerce, du gouvernement provincial de peuples de Zhejiang, et du Conseil de Chine pour la promotion du commerce international et de quelques autres autorités gouvernementales. Il est commandité par le ministère du commerce extérieur et coopération économique de gouvernement de peuples de province de Zhejiang de

Ville de Yiwu

.

Recent Posts

C’est pair pour le cours d’affaires

À une université dans la province de Zhejiang, des étudiants sont encouragés à s'inquiéter davantage de commencer des affaires qu'étudiant la théorie de faire ainsi. Rapports de Han Bingbin à Yiwu, Zhejiang.

C'est pair pour le cours d'affaires

Diplômé d'université industrielle et commerciale de Yiwu Yang Fugang à son entrepôt province à Yiwu, Zhejiang. Han Bingbin/China Daily

Yang Fugang est déjà une légende à sa mère d'Alma, université industrielle et commerciale de Yiwu, dans la province de Zhejiang.

Il est le patron des accessoires d'un ameublement et du fabricant de tricots, avec des ventes annuelles de plus de 40 millions de yuan ($6,27 millions), vendues principalement sur Taobao (le principal marché en ligne de la Chine).

Mais il y a juste six ans, il était un pauvre étudiant de première année qui a pris les bouteilles vides sur le campus pour vendre et couvrir ses dépenses vivantes.

En 2007, sur la suggestion d'un ami, il a ouvert sa première boutique en ligne sur Taobao, vendant les accessoires et les cosmétiques à la maison.

Tirant profit de la base de fabrication éclatante de Yiwu, ses affaires ont rapidement remporté un grand succès sur. D'ici 2008, une année avant qu'il ait reçu un diplôme, il faisait déjà plus le yuan de 30.000 par mois.

Environ cette fois, il est entré dans un appartement loué où il a commencé à engager des employés pour aider avec ses affaires croissantes. Le -campus vivant était contre des règles d'école alors, ainsi Yang a dû garder ses plans sous des enveloppes.

Ce qu'il n'a pas connu était ce Jia Shaohua, le vice-président de l'université professionnelle, fermentait également ses propres idées.

Lorsque, l'assistance aux classes était bas et Jia, dont la fille est une diplômée d'université de Tsinghua, organisait des classes d'auto-étude et arrangeait des appels pour améliorer cette situation – mais avec peu de succès.

Jia a alors essayé une autre pointe, en encourageant ses étudiants à commencer leurs propres entreprises. C'était en ce moment qu'il a entendu parler du succès de Yang et dans la réponse a décidé de fonder une soi-disant école d'entreprise « pour copier et coller le modèle de Yang à grande échelle ».

Lors d'une réunion avec Jia, Yang (un sous-performant au lycée) s'est appelé un « héros » pour la première fois. Son nom est bientôt apparu en discours publics et annonces d'inscription.

Son exemple a inspiré Zhang Luoluo et quelques 100 autres jeunes à devenir les premiers étudiants de l'entreprise de l'université instruisent en 2009. Certains d'entre eux ont abandonné l'occasion d'entrer à une université de plus haut niveau.

Zhang, à partir de province de Henan, a commencé sa vie d'université par ouvrir une boutique sur Taobao et les trois années suivantes, le « gain de plus d'argent » était sa motivation de principe.

Quand ses amis de lycée ont dépensé l'argent de leurs parents voyageant, il était devant l'ordinateur huit heures par jour prenant soin de ses affaires en ligne de tricots. Très bientôt l'instruit de 21 ans puis à l'affaire avec des grossistes et à l'affaire avec des questions d'après-service.

Pendant son année d'étudiant en deuxième année il faisait le yuan environ 4.000 par mois, qui est quand il a écarté le campus et a loué un appartement suburbain, où il a engagé deux employés pour transformer une salle pleine de bas et d'écharpes en argent.

Faisant la « haute priorité d'affaires », l'école a présenté des sociétés de livraison aux étudiants, et elles sont permises de prendre des ordres dans la classe.

En attendant, on a éliminé des cours d'enseignement général tels que des mathématiques avancées du programme d'études ; tandis que la photographie, la conception de magasin et l'imposition ont été encouragées parce qu'elles servent les besoins des étudiants, dit Zhu Huabing, doyen de l'école d'entreprise.

On permet même à des des étudiants de sauter des classes tant que ils font bien dans leurs affaires et passent leurs essais finaux, Zhang dit.

Mais le rendement de l'entreprise semble être plus important que les examens finaux pour beaucoup d'étudiants.

Le camarade de classe Shi Haojie de Zhang a échoué six cours cette année – qui mène généralement à un étudiant étant expulsé – mais à la place il a reçu un diplôme en tant qu'étudiant exceptionnel.

La raison est lui possède trois usines avec des ventes annuelles de plus de 10 millions de yuan. En soi, Shi est un étudiant modèle.

« Ne pas passer les essais ne signifie pas qu'il n'a pas maîtrisé les qualifications. Prenez le cours de vente, par exemple. Être si réussi dans ses affaires, Shi clairement n'a aucun problème avec le marketing, » Zhu dit.

Néanmoins, il est inutile de parer ceux qui disent étudier des manuels, professeur Yang Jianhua à l'académie de Zhejiang des sciences sociales, a été rapporté en tant que disant à médias provinciaux que l'accumulation de la connaissance est utile pour le développement social. Ainsi, il a discuté, en plus de la formation pratique d'affaires, il y a toujours un besoin crucial « d'éducation humanitaire ».

Pendant un discours à l'Université de Pékin il y a deux ans, le chroniqueur Xu Zhiyuan a dit que l'Université de Pékin et l'université industrielle et commerciale de Yiwu représentent les extrémités opposées de l'enseignement supérieur.

Il a dit qu'il a été attristé par le fait que chacun des deux sont confondus avec le « but de l'éducation », qui était « de guider et inspirer des étudiants trouver de ce qu'elles ont besoin ».

Mais pour vice-président professionnel Jia d'université, son but n'a jamais été si clair. La soi-disant éducation humanitaire semble bonne, il dit, mais elle n'est pas toujours faisable. Appelant ses étudiants « perdants dans le système d'éducation orienté examen », il croit que la formation pratique est un choix plus convenable pour ces jeunes.

« Le besoin fondamental est de les aider à survivre plutôt que les encouragent à poursuivre de soi-disant idéaux de plus haut niveau, » dit Jia.

Jusqu'ici, plus de 1.800 étudiants à l'université, y compris ceux à l'école d'entreprise, ont commencé leurs propres commerces en ligne, créant des revenus annuels de plus de 28 millions de yuan et fournissant les plus de 1.000 travaux.

Plus de 80 de ces étudiants ont un revenu annuel plus du yuan de 100.000. Zhang Luoluo est l'un d'entre eux. Au cours de la période la plus d'activité, son magasin de tricots sur Taobao fait plus le yuan de 30.000 par mois.

Complètement de la gratitude envers l'université, il prévoit à propres usines, achète une voiture et puis un appartement.

Néanmoins, il y a quelques regrets. De retour dans le lycée, il avait l'habitude de décrire sa vie d'université comme un mélange des cours simples, activités de club, le groupe se déclenche et une éclaboussure de romance. Mais pendant ses trois années laborieuses, aucune de ceci ne s'est produite réellement.

« J'étais si occupé, là étais beaucoup de choses que je n'ai pas eu le temps pour le faire avant que j'aie reçu un diplôme, » dit.

« Par exemple, je seulement suis allé à la bibliothèque par le passé et je n'ai pas même eu le temps pour s'asseoir avant que j'aie dû précipiter et faire autre chose. »

  1. Yiwu, Alibaba pour favoriser le commerce en ligne Leave a reply
  2. entrepreneurs d’étudiant universitaire de Yiwu Leave a reply
  3. Le travailleur migrant secret Yiwu Leave a reply
  4. Itinéraire de vol direct de Yiwu – de Hong Kong depuis le 1er juillet au service de résumé Leave a reply