Paysage et tourisme de Yiwu

  • Le premier parc de marécage à Yiwu
  • Les gens à Yiwu ont un autre bon endroit pour des vacances et l'exercice de loisirs maintenant. Le parc de marécage de Yiwu Futian réalise le rêve des habitants de Yiwu pour apprécier la beauté naturelle originale à Yiwu, la brise, les roseaux et le troupeau des canards. Le plus grand parc de marécage d'écotype en parc de marécage de Yiwu-Yiwu Futian a été fini en 2009.

    À partir de 2005 à 2009, le parc de marécage de Yiwu Futian a coûté plus de 60 millions de yuan après concevoir et construire de cinq ans. Pendant que le personnel présenté, Onccc sait que le parc de marécage de Yiwu Futian a été officiellement approuvé avec de diverses procédures, et le dossier de nom officiel sera publié bientôt.

    • Yiwu Huaxi Forest Park
    •      Huaxi Forest Park, un projet provincial de tourisme, a été énuméré comme projet niveau de la ville prioritaire.
      Situé dans le nord-est de la Communauté de Niansanli, à la longitude 120°11' 33" à 120°14' 44" est et latitude 30°20' 9" à 30°24' 45" nord, le parc, une partie de la chaîne de montagne de Huijishan, couvertures par aire d'environ 22 kilomètres carrés avec un climat subtropical de lumière du soleil suffisante et changement distinctif des saisons. Avec la température annuelle l'établissement d'une moyenne entre 16,5 à 16,9 degrés de Celsius, et la précipitation d'annuaire moyen entre 1250 à 1350mm, ces destination de touristes merveilleuse, appropriés à la croissance des cultures et les fruits aussi bien que l'inhabitation et la reproduction de la faune, est divisé en Longtangu, Wuyanshan et Huaxiangu avec 40 naturels et taches scéniques humaines.
      Le parc est pointillé avec des temples dispersant dans la belles montagne et crique. Le réservoir de Wangdakeng de 50 hectares peut être développé des zones en parc aquatique aussi bien que pêche et se baigner. Sa terre plate, un site idéal pour des Holiday Inn, peut être prévue pour servir de camping aux visites de trois jours ou à une station estivale. Le voyage au sommet, avec les arbres de camphre et les fleurs inconnues à côté du chemin, est un festin de plaisir pour des grimpeurs de montagne. La tache scénique de Longhuang a pu être prolongée aux sud pour enrichir le paysage. 278 l'escalier Baibuxun raide est proche de l'automne de dragon, l'où il y a la piscine de Jinsi, avec de l'eau coulant vers le bas dans le réservoir. La vue merveilleuse sur le dessus de la montagne pâlit d'autres vues de entourage.

      Bouts de tourisme : Prenez l'autobus NO.365 ou 306 au village de Huaxi et puis prenez l'autobus spécial à Huaxi Forest Park directement. La restauration et l'hôtel peuvent être fournis dans le pied de la montagne. Ou on permet à des les gens d'apporter la nourriture seuls

      • Falaise de Yiwu Desheng
      •     La falaise de Desheng est un bon endroit pour que les personnes s'élèvent et à les explorent.
        Environ 13 kilomètres au nord de la ville, falaise de Desheng s'appellent également la falaise de Chou en raison des crêtes montant dessus au-dessus des autres dans la distance. Par la quatrième année de Wude (621AD) en dynastie de Tang, Yiwu a obtenu le nom de Chouzhou de cette falaise. D'antique aux temps modernes, la falaise de Desheng est un bon endroit pour que les personnes s'élèvent.
        Les pierres et les cavernes mystérieuses de cette falaise de Desheng vous feront étonné. Derrière le temple, une grande tortue en pierre se trouve enclin sur la montagne ; la main de la nature rend la tortue si vive. Vous pouvez également regarder la falaise de Jiulongqianzhu, la caverne de Shangyan et la montagne de Guanshan faites par la nature miraculeuse.
        Un vieux temple sur le temple appelé par falaise de Desheng Helingxing a été établi à prier de la dynastie de Tuan pour la mémoire de Mr.Hu Ze, le ministre de la dynastie de chanson. On lui dit que cet endroit a été admiré par un bon nombre de gens et littéraire a écrit beaucoup de poèmes ici.

         

        • Falaise de Yiwu Dishui
        •     Situé dans Suxi, la falaise de Dishui est les apex de soulèvement avec les pierres étranges. Un Bouddha, découpé d'une grande roche, de 7.5m hauts et de 7.3m larges, peut être trouvé dans un des nombreux temple dans cette zone scénique.
          Beaucoup d'étapes ci-dessus, il y a un temple avec des sculptures de HU Ze et de Zong Ze, un dirigeant célèbre de dynastie de chanson contre l'armée de Jin. Montez dessus, vous trouverez un temple appelé MI Lef dans lequel un Bouddha, découpé d'une grande roche, de 7,5 mètres de haut et de 7,3 mètres de diamètre de sa taille. De chaque côté de temple, il y a un jade Bouddha de Burman. Ces deux Buddhas ont été à l'origine présentés au temple de Fahua à Yueqing Grom le bouddhisme de Burman. Quand l'abbé du temple de Fahua a fini par savoir que Dishui était un bel endroit et a eu une prospérité potentielle, il a donné son présent à ce temple. Les buddhas EA de jade de haute qualité, de lisse et de lumineux, qui montre également la technologie du découpage étaient grands.
          Vingt mètres au-dessus de Mi Le Temple enseigne la carlingue, qui a été construite pour mémoriser Shi Yi'aom un chercheur de dynastie de yuan enseignant une fois ici, A Jingshang appelé par pavillon (signification appréciant la scène) est juste près de la carlingue. Font un pas environ 10 mètres, vous atteindront le dessus. Une pagoda de sept histoires se tient ici. Les touristes peuvent apprécier toutes sortes de découpe pendant que vous allez en haut le long des étapes dans la pagoda. Il y a également des couloirs ronds il sur chaque histoire pour que vous regardiez au-dessus de la ville de Suxi.

       

      • Roche de Yiwu Tongshan
      •     Sur le nord de la ville de Yiting, une falaise de roche se tient au sol plat juste comme un lion s'accroupissant sur ses talons et faisant face au nord. Un Bouddha de 1.6m de taille et de 400 kilogrammes impairs est placé à la « bouche du lion ». Sur le double neuvième festival traditionnel, la roche de Tongshan tourne pour être la plus enthousiaste avec des touristes et des pèlerins.
        La tête des visages de lion vers le haut avec sa bouche ouvrent 30 mètres de large et 18 mètres de profond. Les gens ont construit là des temples de l'avant au dos dans la bouche dès dans la dynastie de Nansong. Plaignez ce lion se transforme maintenant en lion menteur avec plusieurs dommages par la longue histoire.
        Pour satisfaire les exigences du tourisme, pendant les années '80 siècle dernier, les gens ont reconstruit » Daxiong » et « Hugong » deux temples dans la bouche du lion. Ils ont également construit un pavillon et un temple différent et placents dans lui un Bouddha de 1,6 kilogrammes élevés et 400 de m de heavyt présenté par la Birmanie comme cadeau.

        • Roche de Yiwu Zhugong
        •     Situé au pied de la montagne de Wuyan du village de Huaxi dans la ville de Niansanli, la roche de Zhugong est réellement une caverne Rock cependant appelée. En cette caverne, il y a beaucoup de sous-cavernes et de ruelles se joignant ensemble.
          La caverne de Zhuyang fait face à l'ouest, les directions de repos entourée avec des montagnes, à la roche supérieure de la caverne, là en est découpe des caractères chinois, comme le « roopm de roche dans la montagne, l'ect de nuage., par Zhou Shiying, chef du comté de Wanli en dynastie de Ming, et quelques autres certains. Dans la caverne, il y a beaucoup de sous-cavernes et de ruelles se joignant ensemble. Les formes de eux sont diverses. Les plus grands ressembler de sous-caverne à un grand et lumineux hall, il peut se tenir plus de 100 personnes. Dans la caverne de Zhuyang, il y a beaucoup de temples et toutes sortes de roches comme un oreiller, un lit ou un tambour.
          La caverne de Zhuyang attire tout le temps un bon nombre de touristes avec ses sous-cavernes et roches étranges. Ainsi les personnes des vieux temps ont félicité son mystère comme étant fait de Dieu.

          Roche de Yiwu Yiwu Zhugong

          • Parc de Yiwu Diaoyuji
          •     Construit selon les caractéristiques de colline, le parc de Diaoyuji a les fleurs rouges et les arbres verts, accompagnés avec une tour antique de tour-Feng. Ce parc semble tout à fait naturel, occasionnel et harmonieux.
            Quand vous descendez aux sud le long de la rivière de Yiwu, vous atteindrez un parc appelé le parc de Diaoyuji à l'extrémité du couloir vert. Comme construit selon les caractéristiques de colline, arriérés de ce parc tout à fait naturels, causaux et harmonieux.
            Le bruit de l'eau de source découlant de la colline entre dans vos oreilles quand vous entrez dans ce parc. L'eau fonctionne sous un pont de style antique dans la rivière de Yiwu.
            Marchent le long des étapes en pierre, à environ la cinquantième étape, vous trouvera une croix, une direction en haut, l'autre en bas, et beaucoup la tresse de grand et de petit. Si vous allez en haut, un comprimé en pierre avec trois caractères chinois » Diao Yu Ji » apparaîtra avant vous. Là les caractères montrent la grande puissance avec un esprit ferme.
            En haut de la colline, un pavillon de style ancien tient là des accueils vous pour avoir un repos et pour apprécier le vent frais. Quelques étapes en avant, une pagoda de des centaines d'années appelées « Yifeng » se tient là. La pagoda avec ses cicatrices autour et le fonctionnement de rivière de Yiwu sans compter que sont témoin l'histoire de Yiwu.
            Se tenant à la base de la pagoda, vous pouvez attraper la vue entière de la ville de Yiwu et du couloir vert de la rivière de Yiwu.

             

            • Couloir de vert de Yiwu le long de rivière de Yiwu
            •     Le long de chaque banque de rivière de Yiwu, un couloir vert de 18 kilomètres, avec la pelouse comme un tapis contrastée avec les fleurs colorées et les arbres verts, forme un rouleau splendide de pricture de paysage avec de l'eau l'eau propre. Le couloir inclut 11 parcs.

            La tour du parc de Yiwu Diaoyuji

            • Couloir de vert de Yiwu le long de rivière de Yiwu
            •     Le long de chaque banque de rivière de Yiwu, un couloir vert de 18 kilomètres, avec la pelouse comme un tapis contrastée avec les fleurs colorées et les arbres verts, forme un rouleau splendide de pricture de paysage avec de l'eau l'eau propre. Le couloir inclut 11 parcs.

             

    • Place de Yiwu Xiuhu
    •     La place de Xiuhu se situe au centre de la ville de Yiwu, qui est plus grand à angle droit vert.
      Car la rivière de Yiwu est la rivière de mère de Yiwu, le parc de Xiuhu joue un rôle important dans la vie des personnes la mère de secod de la rivière de Yiwu.
      Non seulement les personnes antiques, mais également les personnes d'aujourd'hui, chacun préfèrent apprécier le beau paysage de la tour de saules, de nénuphar, de bateau, de mouette, de pagoda et de cloche. Xiuhu huit paysages, qui rendent des sorts des touristes' fous, ont été la fierté des habitants de Yiwu.
      Le parc d'aujourd'hui de Xiuhu est reconstruit sur l'endroit original basant sur la vieille pagoda avec le sujet de Xiuhu huit paysages. Il est construit avec la technique de paysage de la Chine selon les caractéristiques naturelles.
      La promenade dans le parc et vous trouvera la pagoda de Da'ansi du style ancien, le musée de la résidence des personnes, le pavillon de style de chanson, le couloir de style de Ming, le vieux pont en pierre et les bateaux. Maintenant le parc de Xiuhu, un endroit merveilleux pour que les personnes aient une promenade et une relaxation, a été un modèle de nouveaux parcs de ville à Yiwu.

      La pagoda antique de Da'anshi tenant tout près le lac

      Une vue aérienne de parc de Yiwu Xiuhu

      Le bâtiment Archaized dans le vieux style chinois a installé en parc de Xiuhu

Leave a Reply