Aéroport de Hangzhou vers Yiwu

Aéroport de Hangzhou vers Yiwu

Hangzhou est la plus grande ville dans la province de Zhejiang. Son emplacement géographique donne à la ville la puissance économique et la portée abondantes de se développer. Hangzhou est l'une des villes les plus renommées et les plus prospères en Chine. C'est certainement un point névralgique pour des touristes car il offre un festin aux amants de nature. Sur l'avant économique la ville est bien développée. Il est très commode de faire la navette de Hangzhou à Yiwu car c'est à peine une distance de Hangzhou.

CHAUSSÉES

Une fois que vous débarquez à l'aéroport de Hangzhou, la location d'une cabine vers Yiwu est la manière la plus facile et la plus rapide. C'est autour commande un et d'une demi-heure d'aéroport de Hangzhou à Yiwu. Le prix de cabine privé est 350 CNY (50 USD).

D'ailleurs, les autobus d'aéroport également fonctionnent sur le même itinéraire et peuvent vous laisser tomber à Yiwu. Ces autobus partent aéroport de Hangzhou beaucoup de fois par jour. Des autobus d'aéroport vers Yiwu sont programmés pour partir l'aéroport à 10h20, au 11h00, au 11h40, au 12h20, au 13h00, au 13h40, au 14h20, au 15h00, au 15h40, au 16h20, au 17h00, au 17h40, au 18h30, au 19h30, au 20h30 et au 21h30. Le prix serait autour de RMB60.

CHEMINS DE FER

Il y a un certain nombre de trains de Hangzhou à Yiwu. Cependant, on doit louer une cabine de l'aéroport à la gare ferroviaire de Hangzhou. Le prix de taxi à la gare ferroviaire est environ 100 RMB. On peut également louer des cabines sur partager la base. Il y a un certain nombre de trains qui fonctionnent de la gare ferroviaire de Hangzhou à Yiwu. De la gare ferroviaire de Yiwu les cabines est la meilleure manière d'atteindre votre hôtel.

Nous, chez Yachina, l'agent du No.1 de Yiwu, fournissons également le service de collecte libre à nos clients d'aéroport ou de gare ferroviaire de Yiwu.

Leave a Reply