Peintures de Yiwu Zhaozhai et marché de cadres de tableau

Peintures de Yiwu Zhaozhai et marché de cadres de tableau

Les peintures de Zhaozhai et les produits du marché de cadres de tableau couvre principalement des machines de peintures à l'huile, de cadres de tableau, d'images de résine, de cadres de photo et de cadres de photo.

Yiwu est l'une des plus grandes bases de fabrication en Chine pour des peintures à l'huile et les cadres de tableau huilent peinture-fait main ou moitié-impriments et moitié-fait main, incluant :

Le résumé, les animaux, les peintures florales, les Français Nouveau, les chevaux, les peintures de paysage, le phare, les hommes et les femmes, la musique, religieux, des bateaux, toujours des peintures de la vie, des scènes de rue, des scènes de Waterside, des femmes… avec ou sans des cadres et les décorations de mur aiment des images d'unité centrale, des images découpées sur les panneaux en bois, des images de peau de paille, des horloges murales et beaucoup de types de cadres de photo.

Actuellement, il y a environ 400 fabricants à Yiwu, produisant plus de 1 milliard de revenu d'USD par année. Il restent douzaine importantes usines qui peuvent produire 10.000.000 USD tous les ans. Ainsi à Yiwu maintenant, la peinture à l'huile et les cadres de tableau sont déjà une grande industrie.

Leave a Reply