Marchés de Yiwu

Marchés de Yiwu

Yiwu est situé au centre de la province de Zhejiang dans la porcelaine. La ville est bien connue internationalement pour son marché de vente en gros des produits. C'est une ville de comté-taille qui s'occupe dans 3, 20.000 genres de marchandises qui tombent en 1502 des catégories de 34 industries. Les Nations Unies, la banque mondiale et Morgan Stanley ont également reconnu Yiwu comme plus grand marché du monde de petites ventes en gros des produits.

Dans cette ville, il y a plus de 200 agences commerciales de Yiwu possédées par l'entreprise et les hommes d'affaires de 40 pays et régions impairs. En 2010 seulement, les chiffres fiscaux ont croisé des milliards de dollars pour laisser 8,15 milliards de transactions d'USD en 2009. L'installation énorme a plus de 80.000 stalles en gros logeant les produits incomptables. Il y a au moins 200.000 visiteurs dedans

Marchés de Yiwu

 chaque jour.

Les produits de qualité, large variété et naturellement bon marché prix des marchandises font

Marché de vente en gros de Yiwu

  un du marché le plus populaire parmi des milieux d'affaires. Sur l'avant international, on l'apprécie fortement pour ses produits de qualité et les grossistes de partout dans le monde approchent Yiwu pour des produits d'approvisionnement. En 2003 le volume des échanges du marché a atteint 24,827 milliards de yuan et USD 1,5 milliards.

La ville est avec beaucoup de contacts avec d'autres villes. Il y a un réseau large des chemins de fer, chaussées à permuter dans et hors de la ville. L'aéroport international facilite des visiteurs avec des vols fréquents à de divers endroits. C'est juste 2 heures à partir de Changhaï par le train et juste 150 kilomètres de port de Beilun, le port quatrième plus grand de la cargaison du monde.

Il y a environ de vingt

marchés à Yiwu

 , hors dont une partie est située dans les mêmes lieux elle-même. Les marchés principaux incluent l'art et marché ouvrent le marché du marché, de bijoux de Yiwu, les sacs et de cas marché, cosmétiques et accessoires. Il y a différents marchés pour la vaisselle de cuisine, les jouets, la papeterie, l'écharpe et les châles, les montres et les horloges, les cadres de photo, les fleurs artificielles, les appareils ménagers, l'outil et le matériel, l'électronique, parapluies, chaussettes, sous-vêtements et chausse le marché de nuit etc. Yiwu, Yiwu a importé le mail des produits et le marché Chine de perles de Zhuji sont tout à fait populaire. Les marchés de Yiwu demeurent rond ouvert l'année excepté pendant sept jours de festival de printemps.
yachina.com fournit la meilleure aide d'approvisionnement sur le marché de Yiwu

Leave a Reply