Ville de commerce international de Yiwu

Ville de commerce international


Ville de commerce international de Yiwu

est développé après un long effort de 30 ans.

Pendant toutes ces années les milliers de stalles ont vu le jour qui est bourré des millions de produits. Avec plus de quatre lancent des complexes sur le marché dans ses lieux,

Bourse de marchandises de Yiwu

est venu de l'âge et est maintenant reconnu comme plus grand marché en gros du monde. Ce devient centre d'approximativement 1,50,000 visiteurs chaque jour. Il s'appelle comme marché de Futian.

Le quartier de la ville 1This de commerce international de Yiwu est le plus grand de tous les autres secteurs. Le marché de sept ans a l'infrastructure parmi les meilleurs du monde couvrir un vaste domaine et des milliers de magasins. En fait, ces toutes les stalles sont dans exporter leurs produits. La meilleure chose est que la majeure partie des personnes peut communiquer en anglais.

La présente partie du marché loge les agents maritimes, divers restaurants et encaisse etc. Par conséquent, l'approvisionnement est d'ici tout à fait facile. Le premier étage traite des jouets et des fleurs artificielles ; le deuxième étage est pour des bijoux et divise en lots plus est là pour l'explorer. Cependant, le quatrième étage est seulement pour des débouchés d'usine et la variété est également limitée ici.

Quartier de la ville 2 de commerce international de Yiwu

 

C'est un bâtiment de 5 étages et a une aire de plus de 600.000 m2. Il y a plus de 10.000 magasins sur juste trois planchers. Le plancher un s'occupe dans des vêtements imperméables, sacs et des résumés, parapluies, sont localisés. Des serrures et les produits automatiques, matériel et accessoires de matériel, les accessoires électriques peuvent être trouvés sur le plancher deux. Y a beaucoup il sur le troisième plancher pour ceux qui aspirent à acheter la substance diverse pour leurs maisons.
Et le quatrième plancher ici loge aussi des débouchés d'usine. Le mail de Hong Kong, le mail sud-coréen et le mail de Sichuan sont également situés à cet étage. Dans le secteur 2 il y a les agents maritimes, les banques, les restaurants, les sociétés de télécom et un hôtel à quatre étoiles.

Quartier de la ville 3 de commerce international de Yiwu 

Le secteur 3 est une diffusion de bâtiment de cinq-étage à travers 460.000 m2 avec plus de 7000 avants de magasin. Les différents planchers s'occupent dans différents produits. Le premier étage et le deuxième étage sont pour des stylos, des verres, des produits de sports, des articles de bureau et des produits de papier. Le troisième étage et le 4ème étage sont pour des cosmétiques et les produits utilisés dans l'industrie de la mode. Les équipements aiment le logement, restauration et le divertissement, logistique, opérations bancaires, sont également là dans ce secteur.
Quartier de la ville 4 de commerce international de Yiwu 

C'est le plus jeune et bien développé secteur de tous. Sa surface totale couvre 1.008.000 m2 et les a plus de 19.000 magasins. Ce secteur est plus vert et qui respecte environnementales. Le premier étage est pour des chaussettes et le deuxième r est pour le textile, les gants, et les chapeaux. Le troisième étage est pour des chaussures, des rubans, des dentelles, des liens, des fils, et des serviettes. Le quatrième étage s'occupe dans des soutiens-gorge, porte dessous, des ceintures, et des châles. Il est rempli de divers agréments pour le divertissement et même les systèmes économiseurs d'énergie.
Etant donné les marchés énormes dans la ville de Yiwu, veillez-vous les équipements confortables de sport pour éviter n'importe quelle fatigue.

Leave a Reply